C’est avec beaucoup d’honneur que nous avons entrepris cette nouvelle année universitaire en accueillant près de 400 nouveaux étudiants qui ont décidé de faire confiance à l’Ecole Polytechnique EPI-Polytec.

Forte de ses 1000 étudiants, toutes spécialités confondues, l’EPI-Polytec se place encore une fois cette année comme leader dans un contexte d’interaction et de complémentarité avec le tissu universitaire, économique et social de la région.
Nous souhaitons que ce soit avec fierté que vous vous engagerez avec nous pour œuvrer à faire de votre école un lieu d’apprentissage d’abord, mais également d’excellence et de réussite.
Afin de vous accompagner dans votre vie à l’EPI-Polytec, vous aurez à vos côtés une équipe administrative et pédagogique chaleureuse et à l’écoute et dont la mission est de former des ingénieurs mais aussi d’assurer des activités de recherche appliquée et de transfert de technologie.

Notre projet pédagogique s’articule autour de deux grands domaines :

  •  Ingénierie, de Construction des Composants et des Systèmes (ICCS)
  •  Technologie de l’Information et de la Communication (TIC)

Nos programmes sont agréés par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et ont été élaborés pour permettre à l’étudiant, par le biais de passerelles, de construire son parcours à travers les différentes spécialités de l’ingénieur.

+

Étudiants

Inscriptions / An

Universités internationales partenaires

Filières d'Ingénieurs

+

Ingénieurs diplômés

Formations EPI-Polytec

Préparatoire
Découvrir

Préparatoire

Ingénieur
Découvrir

Ingénieur

Ces programmes se caractérisent par leur capacité d’évolution et d’adaptation aux besoins d’innovation des…

Double diplôme EPI POLYTEC

Afin d’assurer une formation de standard international, EPI-Polytec a conclu des accords de partenariat prévoyant l’organisation d’un cursus de double diplôme.

Découvrir
EPI POLYTEC
EPI POLYTEC
CONCOURS D’ADMISSION - EPI SUP
CONCOURS D’ADMISSION
En savoir plus
INSCRIPTION - EPI SUP
INSCRIPTION
En savoir plus
FRAIS D’ÉTUDES - EPI SUP
FRAIS D’ÉTUDES
En savoir plus