Le Groupe EPI-SUP se dote d’une Grande Ecole du Numérique :
EPI DIGITAL SCHOOL (EPI-DS).

Implantée sur le Grand Campus du Groupe EPI qui s’étale sur 12.000 m2, cette nouvelle Ecole ouvrira ses portes à la rentrée universitaire 2022/23. Mais les nouveaux étudiants peuvent la rejoindre dès la rentrée 2021/22 soit au niveau du cycle prépa TIC et NT, soit au niveau de la Licence (e-business, informatique de gestion), soit enfin au niveau du cycle Ingénieur INFO (actuellement assurées à EPI Polytechnique).

Cette Ecole s’inscrit dans la continuité de la stratégie de formation adoptée par le Groupe EPI depuis plusieurs années pour répondre aux besoins en compétences des entreprises dans le domaine du numérique et du management. Elle s’inscrit également dans la reconnaissance internationale accordée au Groupe EPI à travers le Label spécifique EURO-INF.

EPI DIGITAL SCHOOL est un bâtiment moderne de six niveaux d’une superficie couverte de 5000 m2 équipé d’une infrastructure performante en matière de connectivité, de câblage et de haut débit.

EPI DIGITAL SCHOOL est prévue pour former chaque année 800 étudiants (en formation initiale ou en alternance et également en formation professionnelle). Elle comprend une vingtaine de Labos, un Centre d’Innovation, un Data Center, un Centre de Certification, un Learning Center, un Coworking Space et plusieurs salles polyvalentes équipées et adaptées à l’enseignement du numérique.

Outre les parcours actuellement assurés à EPI-Polytechnique (Ingénierie Logicielle, Ingénierie Systèmes & Réseaux), EPI-DS offrira de nouvelles formations en adéquation avec la transformation digitale des entreprises. Ces formations concerneront les diplômes de Bachelor, Master et Ingénieur dans plusieurs parcours : Développement Web, Marketing Digital, Communication Digitale, E-Commerce, E-Management, Data Science, l’IA, IOT …

Rejoignez EPI DIGITAL SCHOOL, une Ecole d’avenir qui vous offre les meilleures opportunités des métiers du numérique.