Les étudiants Internationaux du groupe EPI

Le Groupe EPI bénéficie d'une notoriété de plus en plus grandissante auprès des étudiants internationaux provenant principalement du Cameroun, Congo, Gabon, Niger, Maroc, Mauritanie, France, Bénin...

Notre Campus, implanté à Sousse, dans un cadre d’études agréable, offre aux étudiants des infrastructures modernes et performantes, les meilleurs labos et équipements notamment en informatique, en électricité, en électromécanique, mécanique, Électrotechnique et Civil, des centres médiathèques connectés en fibre optique, une salle de marchés en liaison directe avec le marché du Forex, un auditorium pour les conférences, un Stadium pour activités sportives et culturelles....

Le Groupe offre une formation reconnue de qualité approuvée par les certifications et accréditations internationales obtenues (Label EUR-ACE, Label EURO-Inf, Accréditation Allemande ASIIN, Certification ISO 9001).

ACCUEIL EN TUNISIE

Le Groupe EPI met à la disposition des étudiants internationaux une équipe d’accueil et d’information pour leur suivi, et pour les aider à remplir toutes les formalités administratives et à résoudre les problèmes qu’ils pourraient rencontrer au cours de leur formation à l’école.

Cette équipe est chargée de l’accueil des étudiants dès leur arrivée à l’aéroport.

Pour plus d’informations, contactez contact@episousse.com.tn

CONDITIONS DE SÉJOUR

Pour séjourner en Tunisie, les étudiants internationaux doivent, selon leur pays d’origine, obtenir un visa d’études dont les principales pièces exigibles sont :

  • Un certificat d’inscription
  • Une attestation de paiement

CONDITIONS D’ADMISSION

Le Jury d’Admission fixe chaque année et pour chaque filière, le nombre de places réservées aux étudiants internationaux.
Le candidat doit remplir son dossier (dépôt au Service de Scolarité, envoi par courrier ou inscription en ligne) et fournir les pièces demandées:

  • Formulaire d’inscription signé par le candidat (Téléchargeable depuis la page inscription en ligne)
  • Copie du passeport
  • Copie du diplôme du Bac
  • Copie du relevé des notes du Bac
  • Copie du diplôme (si le candidat en dispose)
  • Copie des relevés de notes des années en supérieur (si le candidat en dispose)
  • Un acte de naissance en français

Lorsqu’il est déclaré admissible, le candidat doit présenter une Attestation d’attribution de Bourse ou s’acquitter des frais d'études.

 

Frais d'études

 

Fidèle à sa dimension internationale, le Groupe EPI soumet tous ses étudiants nationaux et internationaux chaque année aux mêmes frais d'études.

Témoignages de nos étudiants internationaux