Les élèves ingénieurs de l’EPI ont des centres d’intérêts différents. Cette richesse se manifeste dans les clubs qu’ils ont créés. Ils gèrent leurs activités culturelles, sportives, sociales et technologiques.

ART Club

EPI ART Club est le club des artistes de l’EPI. Il a pour objectif l’apprentissage, l’échange, organiser et participer à des événements culturels et artistiques. Ce club comprend des ateliers de : musique, photographie, dessin, design graphique, cinéma et théâtre.

EPI SPORT CLUB

Convaincu de l’importance des activités sportives dans la vie d’un ingénieur, ce club offre à ses membres l’opportunité d’exercer leurs sports favoris et de participer à des tournois.

EPI Google Club

Ce club propose des formations et des activités ayant pour but de faciliter l’intégration de l’étudiant ingénieur dans son environnement professionnel et social. Ceci en renforçant ses compétences linguistiques et communicationnelles.

EPI Microsoft Club

Ce club permet aux étudiants de découvrir les produits et les dernières innovations technologiques de Microsoft. Il offre la possibilité d’assister à des formations et séminaires,  d’intégrer la communauté internationale de Microsoft et participer à des challenges nationaux et internationaux.

enactus EPI SOUSSE

Enactus EPI Sousse fait partie du programme international de Enactus. Il a pour  but de promouvoir l’entrepreneuriat social auprès des étudiants et accompagner les étudiants dans la mise en œuvre de projets à travers des réunions et des formations. EPI est la seule école de Sousse présente dans ce programme.

ASISF

L’ASISF (Associations de Solidarité Internationale Sans Frontières) a été crée par les étudiants internationaux de l’EPI-MA en 2013, son objectif est de faciliter les échanges entre étudiants (internationaux et nationaux) de l’EPI.

ABL CLUB EPI

Le club African Business Leaders vise à promouvoir l’entrepreneuriat jeune et l’investissement au sein des universités. C’est une structure greffée au sein du système éducatif universitaire qui facilite aux étudiants l’accès aux outils nécessaires à la mise en place d’un projet entrepreneurial.
L’objectif est d’intégrer les étudiants Subsahariens et Tunisiens dans le monde de l’entrepreneuriat en organisant : des projections-débats, des visites d’entreprises, des conférences, des formations…etc.

EPI DEBATERS

Améliorer l’éloquence et l’esprit critique chez les étudiants à travers la création d’un espace de discussion ouverte et constructive autour de différents sujets d’actualité.

ARSII

L’alliance entre la recherche scientifique innovante et la composante académique est devenue importante voire cruciale. Pour concrétiser cette alliance le Groupe EPI vient ‘annoncer l’ouverture d’un club ARSII -EPI (l’Association de la Recherche Scientifique et Innovation en Informatique).
Ce partenariat exclusif a pour objectif principal de collaborer ensemble pour la réalisation de projets créatifs et renforcer le taux d’encadrement des étudiants et des jeunes diplômés.